Éliminatoires Basketball Africa : malgré les victoires enchaîné Espoir Bc daigne toujours à résoudre ses problèmes financiers

 


Alors que le club gabonais enchaîne les victoires, mais ne parvient pas toujours à résoudre son engagement financier envers FIBA. A-t-on appris.


Le représentant gabonais à la Road to Bal 2024, Espoir Bc fait un bon parcours jusqu'à présent. Après avoir entamé sa compétition par une belle victoire en battant Bangui sporting club en ouverture(73-69), l'équipe du Gabon a enregistré sa deuxième victoire consécutive hier mardi par tapis vert après le désistement de son adversaire les Lamantins du Tchad.

Une victoire qui rapproche l'équipe Espoir Bc vers la qualification certaine de la deuxième phase de la compétition, mais reste à savoir si l'équipe continuera toujours la compétition à cause de sa facture qui reste toujours impayée.

"Sportivement, c'est toujours mieux de jouer, mais une victoire reste une victoire. Nous restons concentrés malgré les circonstances particulières dans lesquelles nous sommes. Demain, nous jouons contre les locaux et c'est un énorme challenge. Nous sommes menacés à tout moment d'être expulsés de l'hôtel, car nous n'avons toujours pas payé la facture de la Fédération camerounaise de Basket-ball pour les commodités. Cette situation difficile est triste, mais nous gardons la foi. Nous sommes toujours en attente de l'aide habituelle de la tutelle, pour tous les clubs qui représentent le Gabon sur le plan continental" . A dit Michaël Oganda.

Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité
Willy EYI BEYEME Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré