Art martiaux/ ouverture de saison à kamikaze contact combat

  




 La cérémonie marquant le lancement de la saison s'est déroulée le week-end écoulé dans l'enceinte sportive de la mairie du 5eme arrondissement de la commune de Libreville.


L' association kamikaze contact combat a ouvert sa saison 2023-2024. En prélude au démarrage des activités, le président fondateur de la structure, sensei Lafont Beka Be Nze a présenté l'entité dont il dirige au public ayant effectué le déplacement. En énumérant aux convives les differentes disciplines pratiquées à Kamikaze contact combat. Ce, avant la phase des démonstrations exécutée par les élèves.


Occasion aussi pour les instructeurs de fixer le cap de la nouvelle saison.

"Nous avons un programme très alléchant pour cette saison en premier lieu nous allons solliciter une audience auprès du président de la transition le général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema.

Nous organiserons une Master classe et des stages pour les médias afin de leurs donner les rudiments nécessaires en ce qui concerne chaque discipline pour être aptes à traiter les sujets selon les disciplines avec des experts nationaux et internationaux qui viendront animer ces différentes rencontres pour mieux outiller également nos coachs nos élèves mais surtout pour la bonne marche du sport au Gabon et le bien de la jeunesse gabonaise" . A expliqué Inès NGOUNGA MOMBO, responsable de communication de cette association.


Notons qu'au sein de l'association nous trouvons des disciplines telles que le taekwondo, MMA, jeet kun do,  boxe anglaise, kick-boxing et le karaté. 


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré