Ministère des sports:le Dr André Jacques Augand au fait des dossiers prioritaires

 


 Pour sa première sortie, le nouveau patron des sports s'est entretenu samedi  avec l’Association gabonaise omnisports des sourds, laquelle etait accompagnée par la (Fefoph) puis une délégation de la Fédération  gabonaise de taekwondo (Fegatae).



Nommé a la tete du ministere  de la Culture, de la jeunesse, des sports et des arts, le Dr André Jacques Augand, a aussitôt initié une serie de rencontres samedi 16 septembre écoulé au Palais des sports de Libreville. 



Objectif de cette premiere sortie après la passation de charges  avec le sortant Franck Nguema: s'impregner de la situation de la sélection nationale de football du Gabon des sourds qualifiée pour le  mondial en Malaisie du 23 septembre au 7 octobre 2023.

« Je tiens  à vous féliciter pour la qualification et vous souhaitez deja bonne chance.Nous avons reçu de la part du chef de l’Etat, l’instruction de prendre ce dossier à bras le corps », a indique  le Dr André Jacques Augand. Ce dernier s'est par la suite entretenu avec une délégation de la Fédération gabonaise de taekwondo. Avec au menu, le point de la préparation des Panthères pour le championnat d'Afrique en côte d'Ivoire. 


Occasion pour le Directeur technique national (DTN) de la Fegatae, Boulon Claude de remercier le patron des sports pour sa promptitude et sa volonté à décanter les situations des dossiers tres urgents.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialié

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré