🚨Jean Rémy Yama libéré

 




Le président de dynamique unitaire Jean Rémy Yama a retrouvé la liberté aujourd'hui grâce à l'ordre donné par le président du CTRI.


Le pragmatisme du nouvel homme fort du Gabon, Brice Clotaire Oligui Nguema, vient se confirmer. Après avoir annoncĂ© hier lors de sa prestation de serment la libĂ©ration de tous les prisonniers d'opinions, dans la matinĂ©e, l'un des plus grands syndicalistes connus pour son franc-parler, Jean-RĂ©my Yama a retrouvĂ© sa libertĂ©, lui qui avait Ă©tĂ© arrĂŞtĂ© le 2 mars 2022 Ă  l’aĂ©roport de Libreville alors qu’il partait se soigner au SĂ©nĂ©gal pour escroquerie, abus de confiance et dĂ©tournement de fonds destinĂ©s Ă  la construction d’une citĂ© des enseignants dans la capitale. Des accusations que ses camarades ont toujours rejetĂ©es. MalgrĂ© sa fragilitĂ© et la dĂ©gradation de sa santĂ©, le pouvoir dĂ©chu a toujours refusĂ© de le libĂ©rer.



Le président du CTRI démontre sa détermination à construire un Gabon dans lequel le Gabonais se sentira à l'aise et en sécurité


VC ELLA

Informer dans l'impartialitĂ© 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré