CRAC en soutien aux forces de sécurité déployées sur le terrain.

 

L'ONG coopération Russie Afrique Chine (CRAC) est sur le terrain depuis une semaine dans l'optique de porter son soutien aux forces armées déployées sur le terrain à travers le Gabon, pour le maintien de la paix en cette période post coup d'État.


Le CRAC, qui s'était prononcée au lendemain du putsch du 30 août 2023, en témoignant son soutien au CTRI, qui, à travers cette action, a inscrit le Gabon sur la lignée des pays qui présument construire un nouvel ordre mondial. 
Ce qui va en phase avec les aspirations du CRAC, celui de construire une Afrique basée sur les nouveaux partenariats aux développements que sont la Russie et la Chine.




Afin de soutenir les forces de sécurité et de défense dans l'immense tâche qu'elles assurent depuis le 30 septembre, les membres du CRAC ont apporté du réconfort auprès des forces de l'ordre en poste dans les checks points qui se trouvent dans le Grand Libreville et au niveau d'Oyem, c'est le commissaire du commissariat d'Oyem qui a reçu un geste d'accompagnement des mains d'un représentant de ladite structure.


D'autres actions sont programmées par le CRAC afin d'apporter leur contribution à la réussite de la transition. 


VC ELLA

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré