Basketball-féminin/AKENDA AVILE WEMBADJONGA, BALOWA KASAMBU BABENESHA WEMBA et ILRIS EDAN AWORET décrochent des bourses sport-étude

 


Les sociétaires de Clash Time ont décroché pour leur nouvelle aventure en professionnelles aux États-Unis des bourses sport-étude afin de poursuivre leur étude après l'obtention de leur baccalauréat.


 

Les sœurs WEMBA ainsi qu’Ilris AWORET, bien connues de la ligue de basketball de l'Estuaire pour leurs performances et dévouement sur et en dehors des terrains viennent de franchir un pas supplémentaire susceptible de leur ouvrir les portes d'une carrière professionnelle.



AKENDA AVILE WEMBADJONGA, âgée de 19 ans, 1m90, MVP de la Coupe du Gabon Albertine Owono 2023 disputé à Libreville, a pour destination, l’université de Chipola College en Floride, où elle devra évoluer NJCAA 1. 



BALOWA KASAMBU BABENESHA WEMBA, 22 ans, 1m87, MVP de la Ligue de Basket-Ball de l’Estuaire mènera son nouveau challenge au Texas, à l’université de South Plain College en NJCAA 1.


 ILRIS EDAN AWORET, 21 ans, 1m85, atterri à l’Arizona pour l’université de Arizona Western College en NJCAA 1.



C'est un nouveau départ qu'entament les licenciées de la ligue de basketball de l'Estuaire, AKENDA AVILE WEMBADJONGA, BALOWA KASAMBU BABENESHA WEMBA et ILRIS EDAN AWORET.


Willy EYI BEYEME, source Braizetime.

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré