Hugues Régis Mayombo, le travail d'Ali Bongo Ondimba est à notre faveur !




Dans le sillon des élections générales du 26 août prochain au Gabon, la campagne bat son plein dans la commune d'Owendo. Hier  mercredi Hugues Régis Mayombo s'est rendu au quartier Pointe Claire dans le deuxième arrondissement où il a entretenu les militants du Parti Démocratique Gabonais et l'ensemble de la population qui tenait à écouter leur enfant émissaire du DCP Ali Bongo Ondimba. 


Invitant les électeurs à voter massivement le candidat de sa formation politique pour le bonheur de tous, il a profité de l'occasion pour inciter ces derniers de faire de même pour leurs représentants locaux. 

L'honorable Hugues Régis Mayombo a également passé en revue les grandes réalisations du distingué camarade président Ali Bongo Ondimba dans la commune d'Owendo. Des programmes d'aide sociale comme la Cnamgs en passant par le centre hospitalier universitaire d'Owendo (CHUO), la création  des établissements scolaires est des routes, la commune portuaire n'est pas en marge du développement voulu par les plus hautes autorités. 



Cette rencontre haute en couleur ayant pour principal objectif d'instruire les populations à faire le bon choix aura également été le terrain privilégié pour décliner aux citoyens électeurs les attentes de la liste PDG aux législatives et locales. Les candidats du Parti Démocratique Gabonais doivent être la priorité du 2ème arrondissement. 


<<Ne vous tromper pas le 26 août, voter pour Ali Bongo Ondimba, voter pour maman Jeanne Mbagou, voter votre Député Hugues Régis Mayombo le bien de notre arrondissement et du pays>> a déclaré le narrateur du jour. 

 


Le membre du bureau politique, a durant la rencontre tenu à remercier, le Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba pour la matérialisation de son programme de société visant à promouvoir le pay unes, ses richesses, sa diversité culturelle, la place de choix à la jeunesse et aux femmes. Enfin, les habitants de Pointe  Claire, sans hésitation ont affiché leur soutien au  Président Ali Bongo Ondimba pour l'élection présidentielle et aux différents candidats de la  liste PDG du 2e siège d'Owendo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré