Flaubert Meye M'Edou mise pour la campagne de proximité.

 


Le conducteur de la liste de la coalition, Vincent Essono Mengue dans le deuxième arrondissement, Flaubert Meye sur le terrain pour rencontrer chaque famille afin de mieux expliquer son projet très séduisant pour le développement de la commune d'Oyem.


Boycotté par les chefs des administrations locales dans son envie de faire de grandes causeries dans les places publiques, le candidat indépendant Flaubert Meye M'Edou, très connu par les populations pour son attachement au développement du département du Woleu à travers plusieurs initiatives, a donc décidé de faire du porte-à-porte, un exercice qu'il présente comme un nécessaire ressourcement du personnel politique pour combattre les effets indésirables de la pratique politique gabonaise devenue un métier destructeur d'idées.




Ce fonctionnaire international retraité du CICIBA qui a reçu l'onction du doyen Vincent Essono Mengue, porte la marque d'un rassembleur intergénérationnel entre jeunes et anciens. Avec sa connaissance du dossier municipal et son expérience professionnelle, il se présente comme l'homme idéal capable de relever le défi de développer Oyem, il est considéré par le pouvoir comme étant le véritable adversaire à battre.

Reçu dans la convivialité par plusieurs foyers, celui, dont les populations appellent "Grand F", a tissé un pacte de confiance qui lui permettra d'être élu le 26 août 2023.


VC ELLA
Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré