Fernand Angoue Obame en rouleau compresseur dans le premier arrondissement d'Oyem.

 


Fernand Angoue Obame, candidat aux élections législatives et tête de liste du mouvement Mon Destin en Main (MDM) aux locales dans le premier arrondissement de la commune d'Oyem, confirme sa posture de favoris sur le terrain.


La mobilisation au tour de Fernand Angoue Obame se confirme à travers ses multiples causeries politiques dans le premier arrondissement de la commune d'Oyem, preuve d'un pacte de confiance qui lie le mouvement Mon Destin en Main aux populations oyemoises.


Durant les causeries qu'il anime, Fernand Angoue Obame, exhorte les populations à la conservation du cap qu'ils ont tracé depuis 2015. Celui-ci se matérialise par quelques réalisations participant au développement de la commune d'Oyem.
Pour lui, avoir le MDM à la tête de la mairie et comme Député, permettra non seulement de mieux défendre les lois qui sont au profit des populations, mais aussi de redorer en urgence un nouveau visage à la commune d'Oyem à travers les 10 axes primordiaux de son projet de société.

Au regard de la mobilisation constatée, le candidat aux législatives et locales se positionne donc en favoris dans ce scrutin qui connait plusieurs rebondissements.


VC ELLA
Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré