Basketball/ Summer camp: près d'une centaine d'enfants au rendez-vous!

 


La première édition du Summer camp organisée par l'Association Nzeng-Ayong basket-ball et MangaDFIP à Libreville a connu un franc succès au regard de la forte affluence qu'elle a engendré durant ces trois jours.


Débuté le 10 août dernier, le NABA Summer camp à pris fin le dimanche 13 août. Les jeunes participants ont eu droit à des ateliers de perfectionnement, d'initiation et de détection afin d'être  mieux outillés pour les compétitions à venir. 


Hervé Nze Mombo, vice-président de cette association, a été satisfait de cette édition.


"C'est un camp qui a rassemblé près d'une centaine d'enfants et ces derniers,  ont pu chacun à leur niveau,  améliorer des connaissances. C'est donc pour moi un sentiment de satisfaction de voir aussi que les inscriptions étaient au dessus de nos attentes", a t-il dit.


Au terme de cette activité, le vice-président a décliné son souhait pour les éditions à venir 

"Pour une prochaine édition nous comptons d'abord faire un camp avec beaucoup plus de partenaires, nous comptons faire un camp qui dure beaucoup plus de jours que celui que nous venons d'achever, nous souhaiterons donc faire un camp de deux à trois semaines et nous nous organiserons à recevoir le maximum d'enfants". Un déploiement dudit événement dans d'autres provinces du pays est également envisagé par les organisateurs.


Willy EYI BEYEME 

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré