Élections locales : Estevil Bouya sera de la partie

 

Estevil Bouya Colistier liste PDG Zadié 

Le jeune entrepreneur gabonais Estevil Bouya,  investi par le parti démocratique gabonais (PDG) comme colistier sur la liste du département de la Zadié pour les élections locales prévues pour le 26 août, liste conduite par Gustave Mabaza. Un acte de reconnaissance pour le dynamisme de ce militant engagé 


Militant du PDG depuis son plus jeune âge, Estevil Bouya fait partie des militants constants sur le terrain dans le département de la Zadié. Malgré ces maigres moyens, il est réputé dans cette circonscription à travers ses œuvres sociales et sa participation à la lutte contre l'exode rurale et l'oisiveté des enfants. Selon les populations, son choix par son parti politique, est juste la récompense du travail abattu. " Estevil, c'est notre fils. Malgré qu'il vit à Libreville, il est auprès de nous tout le temps, parfois il nous apporte les présents, parfois, il n'apporte rien. Le plus important, c'est son attention pour nous et son amour pour cette localité... Il mérite plus ". A déclaré une maman



Le choix porté sur ce jeune entrepreneur par la haute hiérarchie du PDG, rentre dans l'application de la politique des 2R(revitalisation, régénération). Le candidat témoigne ainsi la joie qui l'anime et a exprimé sa gratitude envers la hiérarchie du parti. "En ma qualité de militant du parti démocratique gabonais et jeune, c'est pour moi un grand honneur que j'assume avec trépidation, humilité, mais aussi détermination et passion.
Je profite de l'opportunité qui m'est donc offerte, tout d'abord, pour remercier le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, Chef-Suprême de notre grand parti, le Parti Démocratique Gabonais (PDG) pour la confiance qui vient de m'être témoignée.
Remerciements aussi au Camarade Secrétaire Général, Steeve Nzegho Dieko, d'avoir porté son choix sur ma modeste personne et d'avoir cru en mon implication à la promotion du triptyque Partage-Solidarité-Égalité. " A déclaré Estevil Bouya 



Par ailleurs, il s'est donc engagé à donner toute son énergie pour la victoire du PDG lors de ces trois élections couplées. "Je mesure donc la pleine responsabilité qui est la mienne, celle d'œuvrer pour la victoire par KO du DCP et de notre grand parti, à l'issue des élections générales d'août 2023.
Foi, en l'honneur fait, Je ne ménagerai aucun effort en me montrant à la hauteur de cette nouvelle responsabilité politique et de la confiance placée par du département qui ont proposé mon investiture" A-t-il ajouté

Estevil Bouya, très attaché à sa province natale, est le seul jeune présent sur cette liste des colistiers du département de la Zadié qui défendront les couleurs du PDG lors de l'élection locale.

VC ELLA

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré