Gabon-vie des médias : Aimé Serge BOULINGUI prend les commandes du Renaji

 

C'est à la suite d'une assemblée générale élective du Réseau National des Journalistes Indépendants (Rénaji) qui s'est tenue le dimanche 18 juin dernier au sein du Collège la Réussite Awendjé que le candidat unique, Aimé Serge Boulingui a été élu avec 94,73% des suffrages exprimés et succède ainsi à Jean-Claude Affa’a 1ᵉʳ président du Rénaji.


La commission électorale mise en place le 29 mai dernier a bouclé sa mission d’organiser l'élection du Réseau National des Journalistes Indépendants qui a vu le candidat Aimé Serge BOULINGUI, prometteur du média la Fuite de l'info par ailleurs, ancien secrétaire général adjoint du bureau d'Afa'a pilote du bateau épinglé pour résultats insuffisants par l'AG. 

Sur 44 électeurs inscrits, seuls 19 ont pris part au vote et le candidat unique a été plébiscité avec 18 voix pour et une voix contre, soit 94,73%.

Ainsi, une nouvelle page s’ouvre pour le Réseau National des Journalistes Indépendants avec Aimé Serge Boulingui bien apprécié par beaucoup pour son ambiance, fougue et dynamisme dans le milieu associative que journalistique. Cependant, pour sa réussite, il devra être très entreprenant et vigilant pour ne pas tomber dans les mêmes travers que le président sortant, qui a déclaré avoir été trompé par des comploteurs. 


La commission électorale conduite par le président Jean-Claude BOUNDZANGA, Fabrice Guitrie Mougnaki, Secrétaire et Marielle Ekome a procédé à l'installation du nouveau comex et passation de charges dans une ambiance conviviale.


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré