Basketball : Rétrogradé de sélectionneur principal à sélectionneur adjoint, Johd Mosnoudji démissionne.

 



Le sélectionneur national de l'équipe gabonaise de basketball, Johd Mosnoudji, après avoir pris connaissance de la décision de la fédération gabonaise de basketball, a décidé de démissionner  de cette nouvelle fonction de sélectionneur national adjoint.


La fédération gabonaise de basketball par courrier numéro 000141 a notifié à Johd Mosnoudji sa mutation en tant que coach adjoint de l'équipe nationale et celui qui était son adjoint est promu coach principal. Selon la fédération, ce dernier à la connaissance des joueurs et il a été le principal tacticien de la réussite de la sélection gabonaise lors des éliminatoires de l'Afrocan en terre camerounaise.


Décision qui a ébloui le coach de Manga basketball club . " Il vient de m'être stipulé un remaniement des entraîneurs dans la sélection nationale masculine seniors. En effet, je deviens l'assistant coach de mon ex-assistant pour les raisons mentionnées dans le document. La minimisation de mon apport dans le parcours des éliminatoires par la direction technique, qui d'ailleurs nous a valu la qualification directe en phase finale de l'Afrocan, me laisse un arrière-goût amer. En outre, je serai le premier heureux d'apprendre auprès d'un coach plus capé que moi pour mon développement personnel et professionnel si le cas se présente à moi. Cependant, pour lors, mon intellect me déconseille d'accepter la situation et m'impose de me retirer tout simplement de la sélection nationale masculine senior ". A déclaré Johd Mosnoudji

Cette décision du bureau fédéral à quelque jour de l'afrocan Luanda 2023, vient à nouveau fomenter les critiques qui planent au sein de la grande famille de la balle orange, qualifiant le président de fédéral de pratiques cesaristes.

VC ELLA

Informer dans l'impartialité 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré