Gabon-Vie des Médias : le bureau directeur du Réseau National des Journalistes Indépendants rend son tablier

 


En raison des résultats jugés insuffisants par ses membres, le  Réseau National des Journalistes Indépendants (Renaji) conduit par Jean-Claude Afa'a élu en août 2020 a été contraint de rendre son tablier  au cours d'une réunion d’urgence lundi 29 mai dernier. 


Élu en août 2020 et après 2 ans et demi de gestion, le bureau de Jean Claude Afa'a a été évincé par les membres du Renaji, hier lundi à la suite de plusieurs rencontres tenues sous des vives controverses. Cependant, il assure les affaires courantes du réseau jusqu'à l'organisation de l'élection du nouveau comex. 


Afin de mener à bien cette mission, l'assemblée a désigné le membre le plus ancien et non candidat à la tête de la commission électorale  pour le scrutin prévu le 18 juin prochain. Il sera assisté d'un secrétaire et un rapport dont Fabrice Guitrie Mougnaki et Marielle Ekome. 

 

Rappelons que le Réseau National des Journalistes Indépendants (Renaji), est un regroupement des professionnels de l'information de tous les bords Journalistes locaux et internationaux 


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré