USO au bord de la D2.

 






L'Union Sportive d'Oyem (USO), qui affrontait le Centre Sportif de Bendje (CSB) cet après-midi au stade Akoakam d'Oyem, s'est à nouveau sombré par un score de 3-0, synonyme d'une descente vers la deuxième division.


Le cauchemar est loin de terminer pour l'Union Sportive d'Oyem qui ronge l'avant-dernière place du championnat depuis le début. Lors de la trêve, pendant que d'autres clubs se renforcent, du côté de l'USO, c'était plutôt les départs de ces meilleurs éléments de la phase allée qui ont été enregistrés à cause des multiples problèmes dénoncés (manque de primes de match, mauvaises conditions de vie, mauvaise gestion etc).



Pour la reprise de la seconde partie du championnat, le club oyemois a été à nouveau décevant devant son public contre la vaillante équipe du CSB 3-0. Durant cette rencontre, les fans du club ont longuement exprimé leur ral bol par des cris sur les joueurs et sur les membres du bureau à qui, ils ne cessent de demander le départ.


Cette nouvelle défaite à domicile vient à nouveau enfoncer l'USO qui se dirige tout doucement vers sa seconde relégation en D2.


VC ELLA 


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré