Taekwondo/1ere édition Open espoir : le comité d’organisation déballe le déroulé de la compétition

 




En prélude à la 1ere édition Open Espoir organisé par les 𝑫𝑶𝑱𝑨𝑵𝑮 𝑨𝑪𝑨𝑫𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 en collaboration avec la ligue de taekwondo de l’Estuaire qui se tiendra le dimanche 14 mai prochain, les responsables de clubs, médias sportifs et arbitres ont été conviés hier dimanche 23 avril à une réunion technique et d’informations.



 La rencontre entre les responsables de clubs, médias sportifs, arbitres et le comité d’organisation de la première édition de l’open espoir a permis aux différents partenaires d’être édifiés sur les modalités de participation et autres date dudit évènement.

 En ouverture, l’organisateur a débuté par faire la présentation de la compétition. 

Il s'est ensuite statué sur les dates qui ont été tout simplement confirmées pour le dimanche 14 mai au gymnase du Prytanée militaire de Libreville (sauf modification). Pour les inscriptions de cette open espoir, ils se tiendront sur le format (Catégories) olympiques, à raison de 2000f cfa par athlète. Elles ont débuté depuis le dimanche dernier et prendra fin le dimanche 07 Mai prochain.

Comme il est de coutume au sein du taekwondo à la veille de la compétition, le stage technique est prévu le samedi 6 et la pesée le 13 mai 2023.


Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré