Les produits aphrodisiaques ont le vent en poupe au Gabon




La vente des aphrodisiaques se passe merveilleusement bien au Gabon, Il faut se rendre dans les pharmacies et d'autres points de vente pour s'en rendre compte, une bonne chose pour les utilisateurs. 


La commercialisation des produits aphrodisiaques a pris une autre allure au Gabon, dans ce nouveau univers où le plaisir sexuel est la chose la mieux partagée, on y retrouve des produits dont les vendeurs arguent, augmenter la taille et la grosseur du pénis, résoudre les problèmes de faiblesse sexuelle, d’éjaculation précoce, d’érection faible, d’érection molle, de la reprise lente et renforcer la résistance et la puissance de son utilisateur. Les prix ici varient de 500 à 10 000 Fcfa. La différence résidant sur le produit demandé et sur l’apparence physique du client. Des années antérieures, ce marché ne passait pas, mais Aujourd'hui, il a pris une vitesse de croisière. "Nos clients se comptaient au bout des doigts. Actuellement, les choses se passent plutôt bien pour nous ». Témoigne Sisko qui dit réaliser des recettes oscillantes entre 100 et 500 000 Fcfa par semaine. Pour corroborer ces propos, son voisin du marché de Nkembo, Malcolm, confie qu’il y a des jours où la recette avoisine la somme de 100 000 Fcfa pour lui ». 



Par exemple, au marché de Nkembo, ces sexes masculins sont justes placés tout au long de la route avec des tables contenant des paquets de cigarettes et parfois des journaux, dont l’identification n’est pas aisée pour les non habitués. En dehors de ces commerçants ayant un point fixe, il y a aussi des ambulants qui arpentent carrefours, marchés, bars et même lieux de recueillement pour proposer leurs produits. Ces « docteurs », d’un autre genre, ont également investi les réseaux sociaux ou leur publicité se multiplient. La majorité d’entre eux a fini par s’établir une notoriété." Je vends ces produits en ligne, je vous rassure, je peux de temps en temps atteindre plus de 100.000 fr par jours avec mes livraisons, dans les bureaux et d'autres coins. ". Témoignage Alexis 



Parmi ces produits aphrodisiaques, il y a «Le Poutoulou », la nouvelle coqueluche des aphrodisiaques traditionnels du moment. L’objectif de ce procureur de « sensations fortes » est simple : rendre plus homme et être plus performant au lit. Qualifié de produit miracle pour tous ceux qui rêvent d’appartenir à la fédération des « Faf » entendez « forts aux fesses ». On a affaire à une poudre issue d’une écorce en provenance de l’Est de la République démocratique du Congo, dans le village d’Ankoro situé dans la province du Katanga. Elle aiderait donc à contrôler l’orgasme masculin, tout comme elle contribuerait à diminuer la sensibilité pour faire durer l’acte sexuel le plus longtemps possible, environ 02 à 03 heures. 





Dans cette recherche de devenir les super-guerriers sexuels, les consommateurs oublient tous les risques que ces produits peuvent procurer dans l'organisme. Plusieurs en consomme jusqu'à dépasser le petit losange bleu, sans aucune consultation des médecins. " La consommation excessive de ces produits, sans consulter un médecin, est très dangereuse. Les populations doivent d'abord comprendre que la stimulation sexuelle est d'abord mentale. Vous pouvez boire, tous les philtres d'amour et manger toutes les cornes de rhinocéros que vous voulez, si la tête n'y est pas, le reste ne suivra pas. Au lieu de prendre le risque de se détruire sans le savoir".  Affirme docteur Zue Edou. 




Ces produits s’achèteraient donc comme de petits pains aussi bien par des hommes que par des femmes. Sauf qu’il est difficile d’obtenir le témoignage d’un client, puisque ces aphrodisiaques sont vendus dans la plus grande discrétion. Le manège est déjà bien connu dans presque tous les points de vente. Le client passe et repasse devant un comptoir, en faisant des gestes au commerçant. Certains consommateurs préfèrent envoyer leur chauffeur faire la course ou passent la commande pour des livraisons à domicile.


VC ELLA


Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré