🚨Tournoi de Montaigu : La pression médiatique fait plier le consulat de France.





Le consulat de France à Libreville a finalement délivré les visas à la délégation gabonaise cet après-midi.




Le refus d'accorder des visas à la délégation gabonaise qui doit se rendre à Montaigu pour le tournoi de football qui doit débuter le 02 avril, a fait réagir les médias nationaux, qualifiant infondés les motifs évoqués par le consulat de France qui pouvait causer des dommages psychologiques auprès des enfants en préparation depuis plus de mois. C'est suite à cette pression médiatique que le consulat a été saisi par certaines autorités, poussant ainsi à la délivrance des visas à la délégation gabonaise .


La dĂ©lĂ©gation gabonaise doit ĂŞtre conduite par Gilbert Mouleka sera composĂ©e d'une trentaine de personnes dont 23 joueurs, un entraineur, un mĂ©decin, un officier mĂ©dia, un officier Fifa pour la prĂ©vention des abus sexuels contre les mineurs, un entraineur de gardien, un chargĂ© de matĂ©riel, d’un responsable de centre de formation.


Reste Ă  savoir si la fĂ©dĂ©ration sera encore prĂŞte Ă  effectuer ce voyage prĂ©parĂ© depuis des mois. 


VC ELLA

Informer dans l'impartialitĂ© 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le mĂŞme chantier