Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

 


Cité parmi les organisateurs supposés d'une marche de soutien à la candidature d'Alain Claude Bilie By Nze, qui aura lieu ce samedi, le jeune Alex Ebang Ella dit ne pas se reconnaître dans cette démarche.


Un message devenu viral sur les réseaux sociaux depuis deux jours annonçant une marche de soutien à la candidature de l'ancien premier ministre Alain Claude Bilie By Nze par un soi-disant collectif des jeunes de Bitam demain samedi 22 mars 2025, dans leur ville natale. Dans ce message aux allures de tract, ce soi-disant collectif des jeunes exprime sa déception suite au choix des anciens barons politiques de cette localité dans le directoire de campagne du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema et annonce son soutien à Alain Claude Bilie By Nze.

Notre rédaction s'est approchée d'Alex Ebang Ella, donc le nom est cité parmi les initiateurs. Ce dernier dit ne pas se reconnaître dans cette démarche qu'il qualifie de chantage politique. "Je suis un soutien d'ACBBN dès les premiers jours de l'annonce de sa candidature à l'élection présidentielle de 2025. Mon choix n'a rien à voir avec ce qui est décrit dans cette note que j'ai lue, comme vous, à travers les réseaux sociaux. Je condamne fermement cet acte qui ternit l'image de mon candidat. Son nom ne doit pas être utilisé pour le chantage politique ". A souligné le jeune Alex Ebang. 


Ce message est une preuve que les réseaux sociaux sont un outil dont il faut se méfier en période sensible comme celle d'une élection politique.


Vany Corso SIMA ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier