Deuxième passage de grade annuel à Hanseong Académie

  

Photo de famille Hanseong Académie 



Le club Hanseong Académie a fait passer les grades à une quinzaine d’enfants qui ont été soumis à des épreuves de démonstrations des techniques de bases, de pieds poings de casses, poomsea, combats et de culture du taekwondo.


Dans le cadre de pouvoir jogger le niveau de ses apprenants après pratiquement une période de trois mois d’entraînement intensif et après un stage qui leur a permis effectivement de passer un nouveau grade, les dirigeants du club hanseong académie situé dans l’enceinte du gymnase du Prytanée militaire de Libreville en tête du quel le Maitre Nzamba Nzamba Aymard Mouity ont évalué leurs candidats. 


« Les concernés,  c’est tous les apprenants du club, de la ceinture blanche à la ceinture noire plus particulièrement. cette fois-ci nous avons des ceintures vertes, bleues  et rouges qui ont passé leurs différents grades » à expliqué l’examinateur Chrys Mboumba 


Sous la supervision du Grand Maitre Nestor Mavoungou 7 dan Kukkiwon, l’examen a pris fin par la remise des parchemins. Outre cette remise, Alphea et Orphé MBA TEPE (1ere dan), Chrys Lionel MBOUMBA(4eme dan) et Aymard NZAMBA(5eme dan) ont reçu leurs diplômes Kukkiwon des mains du Grand Maitre Nestor Mavoungou.

Maître Aymard recevant son diplôme de 5e dan


Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré