Handball/ les présélectionnés débuteront la préparation au niveau local puis à l’international, annonce le fédéral Florient Pangou .
La Fédération gabonaise de handball (Fégahand) a initié un café de presse avec les professionnels de la presse sportive en vue de communiquer sur son programme d’actions pour l’exercice 2026.
Le président Florient Pangou Mbembo et son équipe ont longuement échangé avec la presse autour d’un café de presse dimanche dernier dans une structure de la place.
Si pour le Général Florient Pangou Mbembo, « ce café de presse était pour communiquer sur notre programme d'actions pour l'exercice 2026 », il s'agissait aussi de présenter le calendrier des activités au niveau national et le calendrier des activités à l'international.
« On a pu échanger longuement sur ses questions là et puis s'en sont suivies quelques questions sur la préparation de la participation de notre équipe nationale à la prochaine Coupe d'Afrique des nations de handball qui se joue à Kigali en janvier prochain », et d’indiquer que,
« Nous préparons une préparation de très courte durée au niveau local avec les présélectionnés qui jouent dans nos différentes ligues et une préparation à l'international juste avant qu'ils rejoignent le Rwanda comme ça s'est toujours passé par le passé ».
Willy EYI BEYEME
Informer dans l’Impartialité

Commentaires
Enregistrer un commentaire