Challenge International de Taekwondo Omar BONGO ONDIMBA : Une compétition à double objectif

 



À travers son Challenge International de Taekwondo Omar BONGO ONDIMBA, le centre international de taekwondo Omar BONGO ONDIMBA ( CITOBO) s’est donné un double objectif.


Le gymnase du prytanée militaire de Libreville a servi de cadre samedi à l’organisation de la première édition du Challenge international de taekwondo Omar BONGO ONDIMBA placé sous le haut patronage de la Fondation Omar BONGO ONDIMBA.

Cette compétition qui a vu la participation de plusieurs athlètes, dont ceux de la ligue provinciale de l’Estuaire et des autres ligues du Gabon, permettrait d’offrir aux athlètes du Gabon une plateforme compétitive digne des standards internationaux et de faire découvrir au grand public la richesse de cette discipline qui allie exigence physique et équilibre mental.


Sentiment de satisfaction de son président Arnaud LENGENDHY au terme du challenge

« C’est un sentiment de satisfaction, c’était la première édition du Challenge international de taekwondo Omar Bongo Ondimba, 2ᵉ compétition du genre qui a regroupé les 5 ligues de notre pays à l’honneur du 90ᵉ anniversaire du feu président Omar Bongo Ondimba. »


Willy EYI BEYEME

Informer dans l’Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Qui en veut à Luther Abouna ?