Plusieurs infrastructures inaugurées par Brice Clotaire Oligui Nguema à Ndendé




Le chef de l'État, chef du gouvernement, a procédé hier, vendredi 8 août 2025, à l'inauguration de plusieurs infrastructures dans la commune de Ndendé.

 La ville des neuf routes dans le département de la Dola a fait peau neuve à travers les nouvelles infrastructures qui viennent d'être inaugurées par le numéro un gabonais.
Il s'agit d'un complexe administratif qui compte 69 bureaux ; d'une halte-garderie d’une capacité de 75 enfants ; d'un complexe sportif de Mougnonzi doté d’un plateau polyvalent et d’un dojo ; une cité administrative à Bel-Air qui compte déjà 26 logements livrés sur les 40 prévus à terme.



Notons que l'ensemble de ces réalisations sont le fruit de l’enveloppe spéciale allouée à chaque province pour la réalisation des infrastructures prioritaires, un engagement que ne cesse de réaffirmer le président de la République afin d'améliorer les conditions de vie des populations. 


Vany Corso SIMA ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier