Bitam : Mbeang Ondo Aubin et Rose Okomo renforcent l’unité à Mengomo 1 en vue des municipales




À l’approche des élections locales du 27 septembre prochain, le quartier Mengomo 1, dans la commune de Bitam, a été le théâtre d’une rencontre politique animée par Mbeang Ondo Aubin, dit Jack, tête de liste du Rassemblement Patriotique et de la Modernité (RPM). Fidèle à son attachement à ce quartier qui a toujours compté dans son parcours, il est allé au contact des populations pour présenter son équipe et partager sa vision.



Dans son intervention, Rose Okomo, responsable des femmes du RPM, a délivré un message clair en direction des femmes et des jeunes filles. Elle les a exhortées à « ne pas se laisser distraire », mais à rester mobilisées et concentrées derrière le projet porté par le parti. De son côté, Mbeang Ondo Aubin a tenu à rappeler son profond engagement envers ce secteur de la commune. « Mengomo 1 est un quartier qui m’est cher, je l’ai toujours porté dans mon cœur. Mon combat politique est guidé par la volonté de défendre ses habitants et de travailler pour son développement », a-t-il déclaré sous les applaudissements des riverains. Ses propos, empreints de proximité et de sincérité, ont renforcé l’appel à l’unité lancé par son équipe et largement salué par la population.


Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier