Taekwondo/Coupe du Président de la République : niveau très élevé selon le président du CITOBO, Arnaud LENGENDHY

 


La première édition de la coupe nationale du président de la République, tenue samedi dernier au palais des sports de Libreville en marge de la commémoration du 16ᵉ anniversaire du feu président Omar Bongo Ondimba, a connu un niveau très élevé des combattants, à l'appréciation du président du Centre International de Taekwondo Omar Bongo Ondimba (CITOBO), Arnaud LENGENDHY.



Moment historique pour notre cher pays le Gabon à l'heure où le pays commémore le 16ᵉ anniversaire du décès du deuxième président du Gabon, feu Omar Bongo Ondimba. «Tous que nous pouvons retenir, c'est que c'est un moment historique de notre cher pays, le Gabon. Pendant ce moment historique, le Centre International de Taekwondo Omar Bongo Ondimba (CITOBO) a organisé la coupe du président de la République commémorant le 16ᵉ anniversaire du feu Président Omar Bongo Ondimba. Le niveau de la compétition était très élevé, vu qu'on a enregistré plusieurs KO avec la participation de nos frères de la zone 4, notamment de la Centrafrique », a souligné Arnaud LENGENDHY.

Ce dernier a annoncé la tenue prochaine du premier challenge international Omar Bongo Ondimba.

« Le premier challenge international Omar Bongo Ondimba aura lieu le 30 décembre de cette année. Il verra la participation de beaucoup de pays étrangers. »


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier