Taekwondo/28ᵉ édition de la Baby-champion : Me ABESSOLO EDZANG Yann-Manick meilleur coach de la compétition
Au terme de la 28ᵉ édition de la Baby-champion, compétition réservée uniquement aux compétiteurs de 3 à 16 ans, le Me ABESSOLO EDZANG Yann-Manick de Suprême Taekwondo a été primé meilleur coach.
Avec une présentation remarquable dans l'ensemble, dont 14 médailles d'or, 13 en argent et 12 en bronze, le coach pour enfants de l'équipe vainqueur de l'édition 2025 de la Baby-champion, Suprême Taekwondo, Me ABESSOLO EDZANG Yann-Manick a, à son tour, décroché le titre de meilleur coach.
Me ABESSOLO EDZANG Yann-Manick, a dit merci pour cette distinction personnelle, il a par ailleurs prononcé son appréciation sur la compétition et les objectifs fixés par son club.
« On a relevé le défi et notre objectif a été atteint comme toutes les autres compétitions. L'objectif est de faire la meilleure prestation et c'est ce qui a été fait, donc nous sommes vraiment très contents. Le niveau de la compétition est très bon et nous remercions l'organisateur, on espère qu'il en fera encore plus l'année prochaine. »
Notons que Me ABESSOLO EDZANG Yann-Manick est ceinture noire 1ᵉʳᵉ dan Kokkiwon.
Willy EYI BEYEME
Informer dans l'Impartialité
Commentaires
Enregistrer un commentaire