Éliminatoires CAN 2025 : le staff technique des Panthères du Gabon nourrit déjà la réflexion sur ses deux dernières confrontations.


 


Le Gabon s'apprête à disputer deux matchs capitaux en vue d'une qualification à la coupe d'Afrique des Nations Total Energie Maroc 2024. Pour l'heure, Thierry Mouyouma et son staff sont déjà sur la réflexion du comment devraient-ils jouer.

 

Le Gabon affronte dans un premier temps le pays hôte, le Maroc, le 15 novembre prochain, puis le 18 novembre la République centrafricaine, d'où la traditionnelle conférence de presse du sélectionneur national des Panthères du Gabon, Thierry Mouyouma, tenue hier vendredi dans une structure hôtelière de la place en vue de dévoiler la liste des 26 convoqués.

 

Pour le sélectionneur national des Panthères du Gabon, Thierry Mouyouma, son staff est d'ors et déjà de plein pied dans ces deux rencontres.

« Nous sommes dans une situation où il faut absolument gagner, on est déjà en stage, du moins pour le staff, on est déjà dans la réflexion de comment on devait jouer, en attendant l'arrivée des joueurs, que nous allons regarder la forme et essayer de mettre en place le système de jeu selon lequel les principes de jeu, le temps offensif et défensif, l'état d'esprit mental. »

 

 

 

Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier