Mermance N'nang Nsome et sa suite intégrent les rangs de l'UPR

 



Les rangs du parti politique Union pour la la république (UPR) se conflent au fil des jours, il vient de voir les membres du Mouvement pour la grandeur du peuple conduit par leur leader Mermance N'nang Nsome rejoindre leurs rangs.


Depuis la chute du pouvoir d'Ali Bongo le 30 août 2023, la formation politique chère au fondateur Gervais Oniane le choix de la raison de plusieurs compatriotes en provenance de plusieurs partis politiques aussi bien de l'ex majorité présidentielle que de l'opposition. 



Le collège des Vice-Présidents de l'UPR, dont l'artisan principal est le Premier Vice-Président en charge du 3ème Arrondissement de la Commune de Libreville, Brice Obame a reçu le samedi 1er juin 2024 au siège de cette formation politique des adhésions massives des anciens membres du Mouvement pour la Grandeur du Gabon (MGG), conduit par Christian Mermance N'nang Nsome. Ce dernier dans un langage franc a explicité les raisons de ce choix. Il a cependant promis apporter la pièce à l'édifice pour participer à la grandeur de l'UPR. 



Brice Obame, principal facilitateur de ces adhésions, a fecilité l'audace et la détermination des ex-membres du MGG. Pour lui, l'UPR est le seul parti politique capable de créer un véritable acte de confiance entre gabonais pour un véritable essor vers la félicité comme le souhaitent les nouvelles autorités.



VC ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré