Louis Ameka Autchanga veut quitter TP Mazembe.




 Malgré le titre de champion de la RDC, Louis Ameka Autchanga envisage de quitter le Tout Puissant Mazembe Engelbert pour retourner en Europe. L'international gabonais l'a fait savoir à ses dirigeants. 



 Arrivé chez les lushois  le 23 août 2023 pour un contrat de deux saisons en provenance de Maghreb de Fès, le milieu de terrain offensif  international gabonais a exprimé son envie de partir, la raison principale est qu’il a été très peu utilisé par le TP Mazembe en championnat congolais comme interclubs de la Caf et ceci occasionne sa baisse de niveau a indiqué nos confrères de Sport RDC.

En effet, Louis Ameka Autchanga ne manque pas de prétendants, il est convoité de partout par des clubs qui s’intéressent à son profil. Selon plusieurs sources, il serait en négociation avec des clubs de la deuxième et troisième division française. Il serait également sollicité en Suisse, au Portugal et aussi en Turquie. Ces différents prétendants suivent sa situation contractuelle avec le TP Mazembe.

 Actuellement, le milieu offensif de 27 ans en froid avec son club, avant de décider sur son départ, Louis Ameka Autchanga reste en discussion sérieuse avec le TP Mazembe pour sa situation de manque de temps de jeu. Si cela n’est pas résolu, il pourrait prendre une autre direction.


VC ELLA 

Informer dans l'Impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré