Judo/championnat provincial senior individuel et katas : un cadre propice à la préparation du championnat national

 






Dans son vaste programme de préparation  des athlètes, la ligue de l'Estuaire de Judo et de Ju-jitsu organise différentes compétitions à l'image du championnat provincial senior individuel et katas comme ce fut le cas  samedi dernier.




Cette compétition  a permis à la Direction technique de la ligue de dégager la liste de ses représentants pour le championnat national.

Un tournoi échelonné en quatre phases pendant trois mois qui a permis aux pratiquants de mieux se jauger et peaufiner leurs techniques de combats.


Au terme de ce championnat, de mise en jambe, le président Guerrick Moussounda Ngoye a indiqué que " les athlètes de la ligue de l'Estuaire sont en jambes.  Nous les avons bien roulé car le format de la compétition permet qu'ils aient plusieurs combats dans les jambes avant aujourd'hui de  telle sorte qu'ils soient prêts pour attaquer le championnat national qui arrive la semaine prochaine”. 


Ce dernier a estimé que la " ligue a fait sa part pour mettre en place un cadre qui permettra au athlètes d'être prêts  au moment venu".

 


“Je pense qu'aujourd'hui on a fait le filtre et se sont les meilleurs qui partiront au championnat national", a-t-il ajouté.


Liste des qualifiés pour le championnat national senior 2024





Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré