Football/Amical Gabon-Sénégal: le projet pharaonique du sélectionneur national Thierry Mouyouma

 

 

Le sélectionneur national Thierry Mouyouma a rendu publique la liste de ses convoqués hier vendredi au cours d'une conférence de presse qu'il a animée au siège de la fédération gabonaise de football. Le sélectionneur gabonais souhaite ainsi imprimer un fond de jeu à son équipe.


L'équipe nationale du Gabon s'apprête à livrer le 22 mars prochain à Amiens, en France, un match amical international face au champion de la coupe d'Afrique des nations 2023, les lions de la Teranga.

Dans sa présentation officielle de son projet de travail aux hommes et femmes des médias, Thierry Mouyouma a planté le décore en définissant son cadre de travail qui va tourner autour de trois aspects majeurs fondamentaux,  à savoir le type de management, la discipline et le projet de jeu.


Cette publication de la liste des joueurs très riche en substance, a permis à Thierry Mouyouma de répondre aux interrogations de la presse sportive, notamment sur l'absence de plusieurs cadres de cette équipe, mais également une insertion de 9 nouveaux joueurs, un signe qui illustre la revitalisation du groupe tant annoncée par l'ancien entraîneur du canon 105. 



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré