Basketball/Coupe du Gabon David NZOUBOU 2023 : Espoir Bc roulé dans la farine par le président Willy Conrad Asseko ?

 


Le vainqueur en titre de la précédente édition de la Coupe du Gabon, David NZOUBOU 2023, Espoir Bc est toujours en attente de sa cagnotte de deux millions de Fcfa (2.000.000) comme annoncé par le président de la Fédération gabonaise de basketball (Fegabab) Willy Conrad Asseko à l'entame de la compétition.


La coupe du Gabon édition 2024 a été lancée le lundi 25 mars écoulé au gymnase du Lycée National Léon Mba de Libreville alors que le vainqueur chez les hommes, Espoir BC n'a toujours pas perçu sa prime de vainqueur au compte de la précédente édition.

Selon certains responsables du club Espoir BC interrogés à ce sujet, “la prime reste dans les dettes de 2023. Il y a des créances de part et d'autre donc on reste dans l'expectative”.


“Nous attendons en espérant qu'il y aura quelque chose de positif d'ici la fin de son mandat”.


Le président de la Fégabab, Willy Conrad Asseko a indiqué que : " la fédération n’a toujours pas reçu sa subvention donc nous ne pouvons pas payer”.


A quelque mois de la fin du mandat de Willy Conrad Asseko (décembre 2024), les inquiétudes demeurent donc au sein du club Espoir BC, quant au règlement définitif de cette prime. 


Affaire à suivre !!!


Willy EYI BEYEME

Informer dans l'Impartialité 





Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré