Basket-ball/ Plusieurs dirigeants et encadreurs de la ligue de l'Estuaire suspendus

 


Le bureau de la ligue de l'Estuaire que dirige Jessica Boussamba epse Bekale a suspendu  plusieurs dirigeants et encadreurs suite aux  propos déplacés à l'encontre des officiels de matchs.




Ces décisions de la Libabe interviennent suite aux écarts de comportement dont été auteurs, certains responsables et entraîneurs de clubs lors des rencontres du week-end écoulé. 


" Nous avons pu observer ces agissements de mépris et de violence envers les arbitres. Et même moi j’ai été victime du manque de respect de certains malheureusement j’estime que le sport est un moyen d’inclusion, et d’éducation et nous devons donner le premier exemple en temps que dirigeant, mais une fois de plus les dirigeants qui insultent un arbitre montrent aux joueurs combien de fois ils peuvent eux aussi le faire et pour cela nous avons appliqué des sanctions fortes et fermes pour que nul n’en ignore”  expliqué la présidente Jessica Boussamba epse Bekale. Elle ajouté que: “Une fois de plus ce n’était pas avec l’intention d’écraser qui que ce soit étant donné que les textes donnent droit de recours sous 72h sous conditions de paiement de 50.000f chose qu’à respecté le club gladiators”.



Willy EYI BEYEME


Informer dans l'impartialité

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré