Vie des Médias : une pétition lancée pour une HAC de transition.

 




Estimant  obsolète l'actuel bureau de la Haute Autorité de la Communication mise en place par le régime déchu, l'Association Internationale des Médias Pour La Paix et Le Développement, a initié une pétition en vue de solliciter la mise sur pied d'une HAC de transition.  

 
Dans le souci de s'arrimer avec la vision du Comité de transition et de la restauration des institutions, l'Association Internationale des Médias Pour La Paix et Le Développement a lancé en début de semaine une pétition pour une HAC de transition nommée par le CTRI. 

"Nous sommes à l'ère de la Restauration des Institutions, y compris celle de HAC. Tu es éditeur de presse écrite ou en ligne. Tu es journaliste.  Nous disons que le bureau actuel de la Haute Autorité de la Communication est illégal, car mis en place par l'ancien régime" dit le communiqué de ladite association qui interpelle le CTRI à prendre un décret visant à nommer  un nouveau bureau de transition de la Haute Autorité de la Communication.


La signature de cette pétition qui sera déposée sur la table du CTRI s'effectue via le numéro  077 51 80 88 du président de l'Association Internationale des Médias Pour La Paix et Le Développement,  Brice Ndoutoume.



Willy EYI BEYEME

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré