🚨Jean Rémy Yama libéré

 




Le président de dynamique unitaire Jean Rémy Yama a retrouvé la liberté aujourd'hui grâce à l'ordre donné par le président du CTRI.


Le pragmatisme du nouvel homme fort du Gabon, Brice Clotaire Oligui Nguema, vient se confirmer. Après avoir annoncĂ© hier lors de sa prestation de serment la libĂ©ration de tous les prisonniers d'opinions, dans la matinĂ©e, l'un des plus grands syndicalistes connus pour son franc-parler, Jean-RĂ©my Yama a retrouvĂ© sa libertĂ©, lui qui avait Ă©tĂ© arrĂŞtĂ© le 2 mars 2022 Ă  l’aĂ©roport de Libreville alors qu’il partait se soigner au SĂ©nĂ©gal pour escroquerie, abus de confiance et dĂ©tournement de fonds destinĂ©s Ă  la construction d’une citĂ© des enseignants dans la capitale. Des accusations que ses camarades ont toujours rejetĂ©es. MalgrĂ© sa fragilitĂ© et la dĂ©gradation de sa santĂ©, le pouvoir dĂ©chu a toujours refusĂ© de le libĂ©rer.



Le président du CTRI démontre sa détermination à construire un Gabon dans lequel le Gabonais se sentira à l'aise et en sécurité


VC ELLA

Informer dans l'impartialitĂ© 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le mĂŞme chantier