Ali Bongo au chevet des sinistrés de Franceville

 

Le président gabonais Ali Bongo Ondimba se trouve depuis la matinée à Franceville capitale provinciale du Haut-Ogooué, afin d'apporter son soutien aux victimes de violentes intempéries qui ont eu lieu en début de semaine.


 Le président est allé se rendre compte lui-même de l’ampleur du désastre matériel causé par ces orages, une manière pour le numéro un gabonais de témoigner le soutien de l'État envers ces sinistrés. "Je suis venu réconforter les populations, leur témoigner mon entier soutien et m'assurer personnellement que toute l'aide nécessaire leur est apportée afin qu'elles ne manquent de rien. Où que ce soit au Gabon, en pareille circonstance, je ferai de même". A déclaré Ali Bongo Ondimba


Après avoir fait le tour des zones et des édifices touchés par ces orages, le président s'est ensuite entretenu avec les autorités locales. 


VC ELLA

Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une tentative de détournement de 750 millions serait à l'origine de l'expulsion de certains camerounais de la Guinée Équatoriale.

Un jeune Bitamois soutien d'ACBBN ne se reconnaît pas dans une supposée marche annoncée par un collectif de jeunes de cette localité

Un gabonais un emploi,CTRI et Booste Ton CV sur le même chantier