Soudan-Gabon: l'heure des grandes théories pour Patrice Neveu

 

Patrice Neveu 





Les Panthères du Gabon affrontent l'équipe soudanaise ce soir à 21h l'heure du Gabon, match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Can TotalEnergie Côte d'Ivoire 2023.





Après le match aller à Franceville où les panthères avaient largement dominé les crocodiles du Nil durant toute la rencontre en inscrivant seulement un but marqué d'ailleurs par un défenseur à la 72e minute. Une preuve de l'insuffisance offensive de cette équipe gabonaise, qui, en trois rencontres n'a marqué que deux buts.



Pour la rencontre de ce soir, le technicien français sera privé de deux de ses meilleurs atouts offensifs, à savoir ; Denis Bouanga (retour en club ) et Jim Allevinah (blessé). Aaron Boupendza, seul rescapé de cette attaque, en baisse de forme ces derniers, pourrait être accompagné par les jeunes Shavi Mabicka, Roy Ntoutoume ou Alan Do Marcolino passeur décisif lors de la dernière. 


Face à une équipe soudanaise qui sera poussée par son public et avec l'envie de remporter ce match afin de se relancer dans cette poule, Patrice Neveu sera mis en épreuve sur ses théories tactiques et son intelligence de jeu proposé à ses joueurs ce soir, entre l'option défensive et offensive.

VC ELLA 

Informer dans l'impartialité 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré