Embellissement du quartier Essong Okui par ses populations.

 



   Les populations des Quartiers quartier Essong Okui 1, 2 et 3 autour de leurs chefs de quartier pour retrousser les manches afin de débarrasser la route des hautes herbes qui l'envahissement.


     Les populations des quartiers Essong Okui 1, 2 3 ont été surprises le week-end écoulé en plein nettoyage des routes, ruelles et autres espaces de leur environnent par notre reporter ,une excellente initiative à mettre à l'actif auprès des riverains des autres quartiers enclavés qui entendent désespérément les réactions étatiques pour sortir leur secteur de l'auberge.




Cette belle initiative a été soutenue par le maire du deuxième arrondissement de la commune d'Oyem Joël Obiang Bibang , bénéfique pour sa circonscription administrative qui participe au concours national de l'arrondissement le plus lancé par le gouvernement. 




Les populations ont également vu la route principale être réouverte grâce au concours de la direction provinciale des travaux publics du Woleu-Ntem qui apporte son assistance afin d'embellir l'arrondissement en compétition et dont une visite d'inspection et d'évaluation du projet du concours National de l'arrondissement le plus propre conduite par les experts du ministère de l'Intérieur est attendue à Oyem jeudi prochain. le chef du quartier a félicité l'esprit de ses administrés qui d'un seul cœur ont décidé de participer à la propreté de leur zone. Il a par ailleurs remercié le maire du deuxième arrondissement pour sa touche managériale en décidant d'impliquer les populations à cette bonne volonté de voir chaque arrondissement propre et praticable en toute saison.


VC ELLA


Informer dans l'impartialité 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Brouille entre Raymond Ndong Sima et Laurence Ndong

7 leaders syndicaux de la SEEG arrêtés au B2.

🚨Breaking news : Kisito Ondo Nzogobe libéré